Les couleurs de l’automne sont toujours très belles à mes yeux, beaucoup de lumière, de la douceur et quelques teintes froides aussi pour annoncer l’arrivée de l’hiver. En tout cas, s’il y a bien une couleur que je ne délaisse jamais année après année en automne, c’est bien le kaki. Facile à assortir avec du noir ou du blanc, il fait très urbain.
Je porte ici un pantalon taille haute qui est en fait un détournement de sarouel d’homme (qui lui le portera taille basse évidemment). Il vient de chez Japan Rags (qui va prendre le nom du Temps des Cerises maintenant). Tout en molleton à sweat, c’est très confortable. Que pensez-vous de sa coupe taille haute avec une chemise nouée au dessus ? Personnellement j’aime bien car ça fait un peu rétro / pin-up, mais mon chéri n’est pas de cet avis…
Mes ballerines sont une petite trouvaille de la marque Loints of Holland. Ultra confortables, elle ont un design original qui m’a tout de suite tapé dans l’œil. Elles peuvent se porter nu-pieds, mais je ne tente pas en ce moment !
Chemise vintage, veste en lainage Gap, pantalon Japan Rags, ballerines Loints of Holland.